Appel à création des laboratoires de recherche 2020/2021

Nous portons à la connaissance des enseignants chercheurs que la Direction Générale de la Recherche Scientifique et du Développement Technologique (DGRSDT) du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique a lancé un appel à création des laboratoires de recherche au titre de l’année universitaire 2020/2021.

Vous trouverez également l’appel à création et les conditions de recevabilité des propositions de création des laboratoires de recherche, consulter le document suivant :

Le dossier doit faire l'objet de dépôt sous bordereau d'envoi signé par le chef d'établissement et remis au niveau de l'agence thématique de recherche concernée, avec délivrance d'un récépissé de dépôt.

Remarque : Le PV du conseil scientifique exigé peut être remis après le délai de dépôt à condition que le chef d'établissement émette son avis et appose son visa sur le projet de canevas de création.

La prolongation est accordé jusqu’au  15 novembre 2020.

Pour plus d’information merci de consulter cette correspondance :