Ouverture de la quarante-deuxième (42ème) session de la commission universitaire nationale

La DRH du MESRS  porte à votre connaissance de l'ouverture de la 42ème session de la CUN relative au passage de grade professeur.

Vous trouverez également la procédure à suivre et le dossier à fournir, télécharger ici:

ü  Il est fortement recommandé de respecter le canevas de présentation du dossier de candidature.

ü  Le dossier devra être déposé : en copie format papier et copie électronique format compact disc (CD).

Les dossiers devront être déposés auprès du secrétariat permanent de la commission universitaire nationale par les établissements ou, en cas de nécessité impérieuse, par les candidat(e)s eux-mêmes, au plus tard le Jeudi 27 Juin 2019.